Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pacte avec l'alliance Rabbit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scofield
Invité




Pacte avec l'alliance Rabbit Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance Rabbit   Pacte avec l'alliance Rabbit Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:27

Bonjour à tous,
Je suis Scofield et je viens vous parler au nom de mon alliance les Rabbit.

BUT DE L'ALLIANCE :

Être une puissante et respecter alliance, mais tous en gardant les pieds sur terre et la tête froide. Mais nous voulons surtout nous amuser, c'est pour sa qu'il règne une bonne ambiance dans l'alliance, nous déconnons surtout sur la cawote ^^ Vous avez un beau ratio de points par membre. Forcement c'est attirant.

Nous voudrions faire un PC et un PM. Sa vous tente ?

CLASSEMENT

Nous sommes classé 94éme (juste derrière vous) avec un total de 26 000 pts pour 20 membres, classé 91 par vaisseaux avec 477 vaisseaux et classé 56 par recherche avec 697 technologies.

Sur ce a+ et nous espérons une réponse dans les plus bref délai.

Amicalement Scofield
Revenir en haut Aller en bas
mikal kal
fondateur
fondateur
mikal kal


Nombre de messages : 264
Age : 47
Localisation : MARS
Date d'inscription : 27/03/2007

Pacte avec l'alliance Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Rabbit   Pacte avec l'alliance Rabbit Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:11

Salut, nous allons en discutez dans l'ali et on te donne une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
mikal kal
fondateur
fondateur
mikal kal


Nombre de messages : 264
Age : 47
Localisation : MARS
Date d'inscription : 27/03/2007

Pacte avec l'alliance Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Rabbit   Pacte avec l'alliance Rabbit Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:08

Pour l'instant, tout le monde est d'accord. Mais on commencerai par un pacte commercial et aussi un pacte de non agression.

Et selon comment ça se passe entre nos deux alliances dans l'avenir, on pourra envisager un pacte militaire.

Nous ne sommes qu'on début de l'univers donc les échanges commerciaux sont moins fréquent mais dès que de bonnes relations seront établie, un pacte militaire pourra etre une bonne chose.

Je passerai demain sur votre fofo, pour voir si cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Invité




Pacte avec l'alliance Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Rabbit   Pacte avec l'alliance Rabbit Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:09

Désolé pour la réponse si lente mais je devais travailler mon chef va passer d'ici peut.
Voilà notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitac
Invité




Pacte avec l'alliance Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Rabbit   Pacte avec l'alliance Rabbit Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:20

Coucou les gens !

bon je passe en coups de vent , car je suis en guerre dans un autre univers et je suis un peut occuper en ce moment !


Bon alors pour le pacte si tout est régler tant mieux , je fait confience à scofield pour les modalité !

Bon pour le lien du forum , il as merder un peu donc le voici :



Bon , je vous attend la bas histoire de faire un petit tours ...
On sert de la Vodka au bars pour les intéréssé ^^


Bon je crois avoir tout dit non ?

si besoin contacter moi par MP , RabbitacoV .


Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit
Invité




Pacte avec l'alliance Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Rabbit   Pacte avec l'alliance Rabbit Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:22

votre truck de lien un merde un peut , donc je vous le copie en texte , sans qu'il envoie sur la page , vous devrai le copier vous même dans votre navigateur :
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit
Invité




Pacte avec l'alliance Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Rabbit   Pacte avec l'alliance Rabbit Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:24

Bon j'abandonne , vous faite une recherche au nom RabbitacoV dans ogame , vous cliquer sur mon alliance et en bas il y as le lien se sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
mikal kal
fondateur
fondateur
mikal kal


Nombre de messages : 264
Age : 47
Localisation : MARS
Date d'inscription : 27/03/2007

Pacte avec l'alliance Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Rabbit   Pacte avec l'alliance Rabbit Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:01

salut, je comprend pas trop de quel lien il s'agit. Pour nous, le lien marche très bien.

Je passe sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit
Invité




Pacte avec l'alliance Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Rabbit   Pacte avec l'alliance Rabbit Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:15

le liens du forum , pour vous le copier ça marche pas , on le marque dans le message , mais il n'apparait pas quand le message est envoyé et visible par tous ^^

Ok ok , je vous créer un rang spécial sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Rabbit   Pacte avec l'alliance Rabbit Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:08

Pacte offialisé.

Venez nombreux vous éclater sur notre forum et vive les lapins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Rabbit   Pacte avec l'alliance Rabbit Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:38

hum pour les forum , partie spécial ou pas ?
accès à certaine partie privé ou non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
fondateur
fondateur
armaguedon


Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 26/03/2007

Pacte avec l'alliance Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Rabbit   Pacte avec l'alliance Rabbit Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:14

salut moi c armaguedon je suis un des fondateur de l alliance

bienvenue a vous et j espère que notre coalition se passera pour le mieux


sinon pour le fofo je pensai a une partie spécial pour chacune de nos alliance
avec une section commerce et une section salon de discutions ?
par contre nos membre ne sont pas tres actif sur les forums donc ne vous attendez pas a voir beaucoup de nos membres

nous allons créer une section au plutôt et mettre notre page d alliance a jour

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Rabbit   Pacte avec l'alliance Rabbit Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:30

Essaie de faire que tes membres soit actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
fondateur
fondateur
armaguedon


Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 26/03/2007

Pacte avec l'alliance Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Rabbit   Pacte avec l'alliance Rabbit Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:08

houla
alors la c une chose bien difficile que tu me demande, j ai fais des tenta mais rien ne vient

Pacte avec l'alliance Rabbit 207974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Rabbit   Pacte avec l'alliance Rabbit Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:28

Menace des les virés on a fait sa et les membres sont actifs.
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
fondateur
fondateur
armaguedon


Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 26/03/2007

Pacte avec l'alliance Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Rabbit   Pacte avec l'alliance Rabbit Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:44

on est une alliance ou l'on se connais irl donc y a pas moyen
Revenir en haut Aller en bas
mikal kal
fondateur
fondateur
mikal kal


Nombre de messages : 264
Age : 47
Localisation : MARS
Date d'inscription : 27/03/2007

Pacte avec l'alliance Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Rabbit   Pacte avec l'alliance Rabbit Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:49

Oui, on se connait, et pour nous, chacun a sa facon de joué. La seule obligation c'est d'etre actif dans le jeu. J'ai viré un joueur de l'alli aujourd'hui car inactif depuis 4 jours. Ou alors, il faut prévenir. On prend les débutant mais actif. Participer a faire progresser l'ali est la seule obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Rabbit   Pacte avec l'alliance Rabbit Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:23

A c'est bien sa de ce connaitre IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Rabbit   Pacte avec l'alliance Rabbit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance Rabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: Diplomatie :: PACTES D ALLIANCE-
Sauter vers: