Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question pour peut-être un meilleur début

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vezz
actif
actif
Vezz


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Nafav
Date d'inscription : 08/03/2009

Question pour peut-être un meilleur début Empty
MessageSujet: Question pour peut-être un meilleur début   Question pour peut-être un meilleur début Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:51

Voila: Je me demande si, pour éviter les raiders, ce serait bien de coloniser une planète très lointaine exemple, dans la galaxie 9 ou 10, ou il n'y a presque personne, upgrader des mines a fond, monter le labo et y faire des recherches. Vu qu'il n'y a personne, je serai libre de laisser mes mines produire, et je suis sur d'avoir une planète avec beaucoup de cases, donc je pourrai faire bcp de mines. Et si jamais jai un trop grand surplus de ressources, je pourrai soit l'envoyer sur ma planète mère, soit le vendre contre d'autres. Étant donné que cette questions peut avoir son pour et son contre, le plus d'avis possible serait apprécié =) merci bcp d'aider un débutant tel que moi, j'espère pouvoir vous le revaloir dans le futur ;)

Vezz
Revenir en haut Aller en bas
mikal kal
fondateur
fondateur
mikal kal


Nombre de messages : 264
Age : 47
Localisation : MARS
Date d'inscription : 27/03/2007

Question pour peut-être un meilleur début Empty
MessageSujet: Re: Question pour peut-être un meilleur début   Question pour peut-être un meilleur début Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:13

Disons que oui tu peux toujours partir en 7 par ex et te prendre 3 planètes (les 6 sont les plus grosses le plus souvent), ce se que j'ai fait. Mais il faut aussi etre en 1 et 2 ou 3, histoire de pouvoir raider.

Ton souci est que tu te fait trop raider, et la seule vrai solution est de toujours ghoster sa flotte et ces ressources. En étant toujours sur d'etre devant le pc quand elles rentreront.

Ensuite construire 20 plasma, et la ca refroidi pas mal de monde.

Le désavantage des planètes éloignés c'est que quand tu a besoin de ta prod pour monter une mine, il faut 8 heures de voyage. Je te donne mes coo en 7, viens a coté et je pourrai t'envoyer de la ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Vezz
actif
actif
Vezz


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Nafav
Date d'inscription : 08/03/2009

Question pour peut-être un meilleur début Empty
MessageSujet: Re: Question pour peut-être un meilleur début   Question pour peut-être un meilleur début Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:15

ok merci bcp :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour peut-être un meilleur début Empty
MessageSujet: Re: Question pour peut-être un meilleur début   Question pour peut-être un meilleur début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour peut-être un meilleur début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand on veut on peut !!
» Question sur les skins
» réponse pour l'embrouille
» tuto pour aspirer un skin.
» Réponse pour comment avoir une lune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: QUESTION SUR OGAME :: J'ai une question-
Sauter vers: