Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature Pizz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pizz31
actif
actif
Pizz31


Nombre de messages : 7
Localisation : Too Loose City
Date d'inscription : 22/06/2009

candidature Pizz Empty
MessageSujet: candidature Pizz   candidature Pizz Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:50

salutations les gens !


Me voila fraichement débarqué sur l'univ 63 aprés avoir roulé pas mal ma bosse sur le 47 ( top 100 )

Apres quelques mois de break je me suis dis allé voyons voir les nouveaux univ et je me suis fixé par ici !!

Je pense pas reprendre au rythme que j'avais avant car les inter, les hof et les recyclages de flotte prennent beaucoup de temps mais je compte bien jouer mon role de mineur super agressif !!!!


Donc voila après quelques échanges avec un membre imminent de votre joyeuse ally je poste histoire de faire partie de la bande !


Pour info je suis dans les 4000 pour le moment et l'obejctif a moyen terme c le top 1000 au minimum ;)

Cordialement,

Pizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pipizz
mikal kal
fondateur
fondateur
mikal kal


Nombre de messages : 264
Age : 47
Localisation : MARS
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature Pizz Empty
MessageSujet: Re: candidature Pizz   candidature Pizz Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:14

Bienvenu parmi nous, j'ai déjà discuter avec mes collègues et tu sera le bienvenu. Des anciens d'ogame pourront nous aider.

On a un projet de lune en route, un peu tot pour toi pour l'instant, mais on y viendra. Je t'en reparlerai.

Je crois que tu peux poser ta candidature, tu sera vite fait a l'essai 2, 3 jours. Je doute pas que tu soit actif.

Je t'envoi un message IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Pizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: Diplomatie :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: