Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un pti bonjours!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un pti  bonjours!! Empty
MessageSujet: un pti bonjours!!   un pti  bonjours!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:17

saut a tous un pti bonjours et ma tournée je suis dock640 le fondateur de la dock!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti  bonjours!! Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjours!!   un pti  bonjours!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:05

sympa , on n'est pas obliger d'aller dans le forum de la dock pour picoler ( euh boire)
salut à vous les X-gamer.
je suis warjuju , membre de la dock, ministre des affaires exterieures de celle ci et pis c'est deja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti  bonjours!! Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjours!!   un pti  bonjours!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:35

moi c'est defretas:conseiller des xgamer mais pas avec bcp de points car je me fais souvent attaquer et jai pas bcp de temps pr reconstruire!!! et malheureusement pas bcp d'aide pour me reconstruire aussi:s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti  bonjours!! Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjours!!   un pti  bonjours!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:20

laisse moi les coordonéé en messages ingames de tes attaquant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti  bonjours!! Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjours!!   un pti  bonjours!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:50

a defretas et dock :

defretas le type qui t'a attaquer a été vacciner...
normalement il arretera...
s'il continu dis moi

dock :
quel est ton classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti  bonjours!! Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjours!!   un pti  bonjours!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:02

en flottes 129 je crois et au general 693 je crois meme pas sure car je regarde pas souvent mais bon moi aussi je l'ai u et il a dit qu'il arrete parcontre met en vol laisse rien mon grand sinon boum a chaques fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti  bonjours!! Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjours!!   un pti  bonjours!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:09

salut atous ca fesait lontemps mais en ce moment je suis un peu deborder bref je vois que vous vous entender bien vous commencer deja a vous demander lequel a la plus grosse :lol!:
sinon bienvenue aux membres de la dock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti  bonjours!! Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjours!!   un pti  bonjours!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:07

merci a toi et bien le bonjours bein la plus grosses flottes pour le moment je suis encore dans les mines qui coute trés chers donc la flottes pas trop pour le moment!!mais ca va venir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti  bonjours!! Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjours!!   un pti  bonjours!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:22

Ah j'adore ca quelle esprit de competition, j'en ai presque une petite larme
et ouai c'est ce qui fait marcher ogame la compete entre nous c'est le plus important ou presque car il faut penser a l'entre aide aussi mais on hesite jamais a se chambrer quand on passe devant un collegue
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
fondateur
fondateur
armaguedon


Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 26/03/2007

un pti  bonjours!! Empty
MessageSujet: BIENVENUE   un pti  bonjours!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:25

BIENVENUE A VOUS LES DOCK JE SUIS LE FONDATEUR DE L ALLIANCE ET JE SUIS CONTENT DE CETTE ENTENTE ENTRE NOS ALLIANCE

NOUS EN VAISSEAUX ON ET PAS TRES ELEVER ON EST PLUSTOT MINEUR DANS L ENSEMBLE

JE TRINQUE DONC A CETTE ENTENTE
SANTE

:cheers: :arrow: :cheers: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti  bonjours!! Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjours!!   un pti  bonjours!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:05

oh vous etes des miniers ! ça va etre interressant pour des echanges commerciaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti  bonjours!! Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjours!!   un pti  bonjours!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:53

il a oublier de preciser qu'au niveau niveau flotte il avait une arme... mais il a peut etre oublier... ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti  bonjours!! Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjours!!   un pti  bonjours!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:38

mais nan on t'oubli pas pour le moment tu est notre meilleur defense grace a tes petites edlm et nous pour le moment on a pa trop besoin de flotte sauf pour rider mais la on va bientot pouvoir se coller au graviton et apres ca va fer mal caron est pas mal a bientot pouvoir y passer donc apres grosse progression
yahoooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti  bonjours!! Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjours!!   un pti  bonjours!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:33

bon courage pour le recyclage de votre graviton je suis la aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti  bonjours!! Empty
MessageSujet: Re: un pti bonjours!!   un pti  bonjours!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti bonjours!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: Bar des combattants-
Sauter vers: