Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réponse pour l'embrouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikal kal
fondateur
fondateur
mikal kal


Nombre de messages : 264
Age : 47
Localisation : MARS
Date d'inscription : 27/03/2007

réponse pour l'embrouille Empty
MessageSujet: réponse pour l'embrouille   réponse pour l'embrouille Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:22

Bonjour a tous, je voi que c le bordel, je ne sais meme pas par ou commencer.

Tout d'abord gothik, sache que les dire de carlton ne concernait que lui. Tu es un allié de longue date et je ne souhaite pas que les choses parte en vrille. A aucun moment nous avons parlez de guerre. Ils ne faut pas s'emballer !!!
Je lui ai expliquer que nous n'avons jamais empecher un joueur de quitter l'alliance, chacun voit midi a sa porte. Pour nous, quitter l'alliance n'est pas de la traitrisse. Je pense qu'avant que carton et defretas ne se pourrissent par message, et que tu lui envoie tes étoiles (ce qui n'a pas arrangé la discussion), la solution diplomatique aurait été plus mature. Bref, j'attend de vos nouvelles pour que cette embrouille se règle et prenne fin le plus vite possible. Que tout le monde y mette de la bonne volonté.

J'aimerai préciser au sujet du forum et de la page d'alliance que, oui gothik y a beaucoup participer a son arrivée mais avant armaguédon avait posé les premières pierres, et qu'ensuite d'autres personnes on continué le travail. Spene pour le forum, moi meme pour la page d'alliance (prise de tete) et d'autres encore. Une bonne alliance se fait a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse pour l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: réponse pour l'embrouille   réponse pour l'embrouille Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:12

c'est vrai ce qu'il dit ( pour une fois lol)
d'ailleur on était prévenu que Gothik est instable et qu'il par reviens repar....(ou j'ai mal au coeur)

La guerre n'arrangera rien pour ce cas (domage Gothik tu me bottera pas le cul aujourd'hui encore) car les xgamer on presque tous confiance en toi tu va te créer des ennemi et vu comme on est tous tétu ca finira jamais donc a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse pour l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: réponse pour l'embrouille   réponse pour l'embrouille Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:51

jcui desolé moi j'ai créer des probleme moi jai insulté carlton??

jaimerais avoir la reponse pske moi j'ai juste dit qu'il ne connaissait pas gothik et c'est lui qui est parti en live!! d'ailleurs il se fera sans doute signaler car avec se qu'il am dit le dernier message c'est aps que mais voila quoi je cite:


"Le joueur carlton vous envoie ce message:
et attend sale balance rajoute sa enculer de merde de crotte de bique chier connard

et attent pour etre sur de me faire radier
je vai en balancer une petite couche sur ta mere

et ta mere elle est tellement grosse que lorsquelle tourne sur elle meme elle fait un tour du monde
aaaaa
atten c pa fini en faite vu que je suis bani je monopolise un peu normale

o pi si sa sufi pas pour me radier definitivement

tu me le dit j recommence quand tu veu

faudrai con se rencontre 1 jour pour delirer non??"

alors je cherche les emmerde?? non je defend un pote que jai depuis plus de 10 ans alors quoi sa emmerde quelqu'un? ui carlton alors moi ji peut rien et jinsulte pas MOi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse pour l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: réponse pour l'embrouille   réponse pour l'embrouille Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:58

mdr

n'inporte quoi la il a abuser grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse pour l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: réponse pour l'embrouille   réponse pour l'embrouille Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:16

meme si gothik n'est plus là , il fait parti integrente des X Gamer !! tout comme Spene.

alors je pense , que certain n'accepte pas cela , qu'il quitte l'alliance . ou que Mikal Kal fasse quelque chose

Mais bon le combat n'a jamais été la meilleure solution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse pour l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: réponse pour l'embrouille   réponse pour l'embrouille Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:34

ok je reste un x gamer et donc j'en veux qu'a carlton !!

si ya que lui... j'en fais une affaire personnel entre lui et moi !!!

mais si vous intervenez contre moi, je fais intervenir mon alliance sa marche ?

donc je continu le pacte total avec certain des sweeper !!!

j'ai pas aimer ce qu'il dit sur moi et mon ami defretas et le carlton il t'a vu car s'il veux te voir il risque de repartir en kit ^^

en gros guerre sur carlton et dsl pour le malentendu sur l'alliance complete !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikal kal
fondateur
fondateur
mikal kal


Nombre de messages : 264
Age : 47
Localisation : MARS
Date d'inscription : 27/03/2007

réponse pour l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: réponse pour l'embrouille   réponse pour l'embrouille Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:18

Déja, question, pourquoi bien souvent tu nous envoie des menaces,
"mais si vous intervenez contre moi, je fais intervenir mon alliance sa marche ?"

Pour un allier, je ne crois pas que ca fonctionne comme ca !!! Je suis peut etre suceptible, mais je le comprend comme ca. Bref, il va falloir que tout ca cesse parce que ca prend la tete a tout le monde la. Moi si ca continue, je vire les deux, comme ca pas de jaloux. Je préfererai que ca s'arrete, je signale quand meme que carton est un pote a moi, armaguédon et 2souz, tous trois fondateur des X GAMER.

A la base carton a fait une erreur en croyant qu'on attaquait les mec qui partaient, ensuite c parti en couille. Donc, maintenant je crois, Gothik, que carton a payé en perdant 20 millions, et qu'il a compris. C pour ca maintenant que je te demande en tant qu'allier de clore les hostilités. Carlton et defretas reste x gamer et pour le reste du jeux s'ignore complètement. Si une solution n'est pas trouvé pour demain soir 22 h (après le boulot quoi !!) j'excluerai les deux et comme ca plus d'embrouille pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse pour l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: réponse pour l'embrouille   réponse pour l'embrouille Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:24

1°) il a pas perdu 20 millions mais 23.000 points

2°) defretas est un bonne ami a moi et carlton n'a pas été super gentil avec et tu as la conversion !!!

3°) j'arrete mes attaque sur lui, Si un membre de votre alliance m'envoie une sonde je pars pour une guerre ouverte !!! sachant que mon alliance est d'accord...

4°) Je stop le pacte total pour le moment le temps que les histoire se font oublier...

5°) Au depart carlton voulais une guerre non ??? il n'a pas ecouter defrettas qui lui a expliquer il a rien voulu entendre...

( 6°) Lorsqu'on insulte une personne cher et qu'un type d'un alliance cherche la guerre, ben forcement on est pas ami...)

Sur cette prise de tete terminer a bientot

PS j'ai vu que carlton a quitter l'alliance on peu donc repartir peut etre sur de bonne base
Revenir en haut Aller en bas
mikal kal
fondateur
fondateur
mikal kal


Nombre de messages : 264
Age : 47
Localisation : MARS
Date d'inscription : 27/03/2007

réponse pour l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: réponse pour l'embrouille   réponse pour l'embrouille Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:15

"Si un membre de votre alliance m'envoie une sonde je pars pour une guerre ouverte !!! sachant que mon alliance est d'accord..."

Et hop encore une menace, décidemment, franchement je préfère ne plus avoir de relation avec toi. Si on était vraiment allier tu n'aurai pas envoyé se genre de phrase. Donc le pacte est annulé pour nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse pour l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: réponse pour l'embrouille   réponse pour l'embrouille Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:31

C'est clair c'est pas top ce que tu as dit Gothik... (enfin je dis ca comme ca^^).

C'est quoi le pseudo à Carlton IG ?? car je vois pas c'est qui. merci
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
fondateur
fondateur
armaguedon


Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 26/03/2007

réponse pour l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: réponse pour l'embrouille   réponse pour l'embrouille Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:11

c est vrais il y en a marre des menaces
il y a un membre de l alliance qui prolifere des menaces et tout de suite tu menace toute l alliance alors que si tu avais pris de plus amples information tu aurais su que cela venais que d un membre et non de l alliance entiere.
alors que tu reprochais a se membre de ne pas c etre renségner sur toi je crois que toi tu a fais pareil que lui

Au terme de chaque guerre la paix et de chaque paix la guerre.

Les hostilités sont comme les huîtres, on les ouvre. "Les hostilités sont ouvertes." Il semble qu'il n'y a plus qu'à se mettre à table.

On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut.

La guerre donne de l'avancement à ceux qui ne reculent pas.

Je parle. Il le faut bien. L'action met les ardeurs en oeuvre. Mais c'est la parole qui les suscite.

:victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse pour l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: réponse pour l'embrouille   réponse pour l'embrouille Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:01

que tu cause bien, tu es revenu en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse pour l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: réponse pour l'embrouille   réponse pour l'embrouille Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:24

J'ai pas trop compris mais si spene dit que c'est bien je lui fait confiance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse pour l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: réponse pour l'embrouille   réponse pour l'embrouille Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:21

ben ecoute...

1°) insulte envers moi et mes amis ça ma pas plus... desoler j'aime pas etre insulter et encore moins mes amis !!!

2°) et qu'on me refoule avec tout ce que j'ai fais pour vous... ça m'a un peu casser dsl... j'aime pas travailler pour rien...

3°) J'ai voulu arranger tout le monde en partant pour gagner en popularité...et revenir de temps a autre pour que soyez dans les bons...( comme ça moi je suis avec deux alliance et vous un pacte gratos ) Je suis repartis et on me lance un couteau par derriere ?

4°) ben oui mes menaces... On me menace de me detruire... ben je reponds...oui !! car je me laisserai pas faire !!!
et des menaces qui informe avant tout...mieux vos prevenir que guerrir
Revenir en haut Aller en bas
mikal kal
fondateur
fondateur
mikal kal


Nombre de messages : 264
Age : 47
Localisation : MARS
Date d'inscription : 27/03/2007

réponse pour l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: réponse pour l'embrouille   réponse pour l'embrouille Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:05

Sauf que le pélot t'a menacé avec au moins 100 VB et 250 000 points, je vois pas trop ou tu peux te sentir menacé. Et en plus il n'y a pas un joueur de l'alliance qui soit exceptionnellement bien classé en vaisseaux. Donc... Ou est le danger pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse pour l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: réponse pour l'embrouille   réponse pour l'embrouille Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:05

demande a spene et carlton enfin (''ta bouche'' maintennant) !!!

spene est pret a faire crasher sa flotte et carlton pret a me mipper !!!

des menaces qui pourront peut etre mettre en pratque mais spene est en G1 et au pire j'ai 40 missile interception partout !!!

et au niveau defense : chacune de mes colonies peuvent detruire 5 etoile des le premier tour ( sachant que dans un RC c'est la defense qui commence a attaquer !!! )

des dire un peu d'enervement pour vous suremnt, mais cette histoire est de l'histoire ancienne vous ne voulez plus de moi...tant pis pour moi, j'avais qu'a pas etre gentil dès le debut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse pour l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: réponse pour l'embrouille   réponse pour l'embrouille Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:18

pour moi ce n'est qu'une prise de position par rapport a l'alliance (si je dois choisir ce sera ma "famille" en premier) mais pas par rapport a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse pour l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: réponse pour l'embrouille   réponse pour l'embrouille Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:37

et la plus de reponse aaaaa

et oui enfin je peu parler sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse pour l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: réponse pour l'embrouille   réponse pour l'embrouille Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:31

tu peux enfin parler mais à qui ??? avec les tensions qu'il y a eu il semble que le forum soit de moins en moins actif .
En esperant que ce n'est qu'un mauvais passage ...
Revenir en haut Aller en bas
mikal kal
fondateur
fondateur
mikal kal


Nombre de messages : 264
Age : 47
Localisation : MARS
Date d'inscription : 27/03/2007

réponse pour l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: réponse pour l'embrouille   réponse pour l'embrouille Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:05

Faut toujours qu'il en rajoute ce carton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse pour l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: réponse pour l'embrouille   réponse pour l'embrouille Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:37

et ouai est la il avait pas raison ds rajouter le carlton

gothik tou du moins dark cat

moins 300 000 pts dans tes fesses

voi message du 5 fevrier on est tous solidaire

aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse pour l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: réponse pour l'embrouille   réponse pour l'embrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse pour l'embrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse pour comment avoir une lune ?
» tuto pour aspirer un skin.
» POUR CEUX QUI VEULENT CHANGER L APPARACE D OGAME
» Question pour peut-être un meilleur début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: Bar des combattants-
Sauter vers: